750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 4h du raton laveur...
18 mai 2011

Présentation 2 sur 3!

nade150Nade en quelques mots ?
C'est très simple : une carotte de pointure 42, des lunettes et des cheveux bruns bouclés.Assistante d'éducation le jour, pâtissière et dessinatrice la nuit.

Comment j'en suis arrivé à la cuisine ?
1)Par de sinueux chemin et des pentes escarpés ou....
2)quand j'ai emménagé chez moi avec mes oeufs et ma poêle. Jusqu'ici comment dire, ma mère nous faisait à manger (et pourquoi refuser c'était si bon) alors très vite, nouvellement locataire, je me suis résignée et considérant que les pizzas et plat tout fait n'était pas pour moi, je me suis lancée, sans parachute !

Et la pâtisserie ?
Un peu par coup de tète j'avoue. Il faut dire que ma vie professionnelle est digne d'un équilibriste, parfois tombant à gauche, parfois a droite, et mon cv est aussi diversifié que long de l'usine à la fac de psycho en passant par monteuse vidéo, je me suis comme qui dirait, beaucoup cherché. Mais..un petit frère dans la cuisine et une comparse en crêperie ont un peu titillé mes envies . Et si je créais des désert qui me plaise ? Ou mieux quel fierté si j'arrivais a faire « comme en pâtisserie ». La phrase était lancée, maintenant je suis mon petit bonhomme de chemin, apprenant d'abord en autodidacte le temps de finir mon travail actuel et là je me formerais à la grande école.

Ta spécialité ?
Touche a tout ! J'adore collectionner les images du net ayant attrait à la nourriture. La main à la pate je suis plutôt du coté sucré ou gratin ou fromage, ou patate...bref que du léger ! (voir ma recette du gratin aux épinards !).

Toi et ragout, tu aimerais quoi ?
Une belle aventure sur la toile....du partage, des rencontres, rien de plus. Quand nous avons créé le ragout nous voulions un endroit entièrement dédié à la nourriture, sous toutes ses coutures. Nous voulions des recettes, mais aussi un blog de recensement pour les films traitant du sujet, bref tout ce que nous avions déjà cherché.

 

Ou me trouver ?
Pour les dessins, c’est par ici : http://nade.deviantart.com
Mon facebook :  Lokiinade
Mon blog (j’y parle de tout et de rien) : La taniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le 4h du raton laveur...
Publicité
Publicité